PREVENTION ACCIDENT DOMESTIQUE ET DU TRAVAIL

Animations et formations professionnelles ludo-pédagogiques

contact / administration

SIRET / SIREN

N° siren : 502759665

N° siret : 50275966500024

Récépissé de déclaration préfecture Charente : N° W16100237.
Déclaration d’activité enregistrée sous le N° 75160092824.
(Auprès du préfet de région Nouvelle Aquitaine)

Adresse sociale :

APAVC, 02 rue de la porte du Château
16430 Champniers.

Adresse technique/dépôt :

1 route de Blanzac
16120 Chateauneuf sur Charente

Mesdames, Messieurs,

Vous souhaitez organiser une manifestation Prévention / comportement d’urgence, nous sommes à votre écoute. Collectivités, entreprises, administrations, tissus associatifs, vous étudiez la faisabilité d’une manifestation prévention événementielle à l’endroit de vos populations… Notre service de développement associatif est à votre disposition gracieusement, pour vous accompagner dans l’étude d’un salon prévention ou l’animation d’ateliers ludiques (Grand public ou professionnel). Un savoir-faire et un savoir-être au service de l’éveil de la culture prévention et du comportement d’urgence.

Sur simple appel téléphonique, nos conseillers seront à votre disposition pour répondre à vos questions et attentes. Décideurs, pour vos actions de prévention, exigez la compétence de professionnels confirmés.

Vous pouvez nous laisser un message en utilisant le formulaire de contact ci-dessous: (votre avis et vos questions nous intéressent)

Compléter le formulaire ci-dessous pour décrire votre demande

1 + 3 =

FLASH INFO PREVENTIONTéléphones portables, Smartphones, attention ils peuvent tuer !
Soyons préventif, nous sommes tous concernés !

Soyons préventif, nous sommes tous concernés !

Suite à ce drame, nous remercions Mr Grégory RABUEL, PDG de SFR pour avoir accepté de stopper sa campagne de publicité télévisée, mettant en scène un ado avec sa tablette dans une baignoire.
Mâcon, Célestine 13 ans électrisée par un téléphone portable en charge dans une salle d’eau, est décédée des suites de ses blessures à l’hôpital de Bron le 03/12/21. Elle vivait les beaux jours de l’insolence de la jeunesse, heureuse d’aimer et d’être aimée. Encore un drame du quotidien qui aurait pu être évité.

Célestine Decroix, plus jamais ça !

Célestine Decroix, plus jamais ça !

Consulter et signer la pétition en ligne